Gare au gorille…………

Posté par canelle49 le 5 avril 2012

Image de prévisualisation YouTube

Quelle est la différence entre un dragueur et un prédateur et bien mesdames, aucune, ils sont tous les deux dans le même état d’esprit et si souvent, savent trop bien que la femme est vulnérable de par son coeur toujours en émoi, qu’ils n’ont pas trop de peine à trouver des victimes.

 

Pourtant, ils oublient un point très important et ce, malgré leurs pensées, nous avons un cerveau et parfois on peut s’en servir, alors souvent les hommes de cette espèce, deviennent de tristes sires qui ont une réputation qui les précède et de ce fait, n’ont plus rien à se mettre sous la dent.

 

Vous les voyez sur les sites de rencontres qu’ils écument depuis des années à la recherche de leur proie et qui avec le temps, ont finit par s’étioler et sont devenus des vieillards blanchissants au visage vieillissant.

 

Quelle victoire de voir qu’à force de se fatiguer à courir le gibier, ils en deviennent vieux avant l’âge, mais le pire, c’est qu’encore, ils ne doutent de rien, puisqu’ils sont souvent à la recherche de jeune femme. Alors, soit, il faut qu’ils aient un portefeuille bien garni en tous les cas un peu plus que leur crâne ou soit, la femme, n’a plus rien à se mettre sous la dent !

 

Finalement, ces messieurs qui désirent se prouver qu’en vieillissant, ils peuvent encore plaire à de jeunes  jouvencelles, devraient avant tout se poser une simple question. Comment se fait-il que depuis des années, je sois encore à la recherche d’une compagne ? Ne suis-je finalement pas trop gourmand et n’ai-je pas fait ce qu’il fallait en temps voulu en laissant passer la perle rare et oui messieurs, lorsqu’on désire chasser plusieurs lièvres à la fois, il se peut qu’on passe tout simplement à côté du bonheur !

 

Moralité, un tiens vaut mieux que deux tu l’auras !

 

Merci Sandra de m’avoir offert un peu d’inspiration, nauséabonde, je le concède, mais parfois ne pas se taire, fait un bien fou !

PS: Et si Brassens avait raison;

Que le gorille est un luron
Supérieur à l’homme dans l’étreinte,
Bien des femmes vous le diront !

 

 

,

4 Réponses à “Gare au gorille…………”

  1. FANETTE dit :

    Bonjour ma Chipounette
    et bé tu vois la programmation n’avait pas fonctionné chez toi non plus, j’ai la légère impression qu’on est repartis pour la galère vu comment unblog rame depuis deux ou trois jours

    ah ces messieurs qui veulent se croire séduisant !!!!!!!!!!! Quand ils le sont, ou, gentils, prévenant, et qu’ils essaient d’avoir des contacts et qu’ils arrivent à en avoir justement, ils se barrent en courant, sans explications aucunes, après avoir dit de beaux et gentils mots
    La peur au ventre à l’idée de la rencontre, mais je reste persuadée que celui là n’est pas le seul dans cet état d’esprit, il leur faut revivre leur jeunesse parfois au prix de la tristesse et du mal fait à celle qu’ils ont séduite
    Mais que veux tu !!!! Elle n’avait qu’à pas se laisser prendre :lol:
    bonne journée
    Bisous

    Dernière publication sur FANETTE : lll

  2. laure dit :

    Et bien je peux enfin passer te laisser mon com
    bon le premier n’ est pas resté
    non je ne parle pas du gorille mais du post! hihi
    j’ adore ta façon de voir les choses avec humour c’ est toujours plus chouette
    j’ aime bcp ta phrase  » dragueurs et prédateurs ont finit par s’étioler et sont devenus des vieillards blanchissants au visage vieillissant.
    si je m’ en tiens a mes ex compagnon ils sont dans une misère noir du fait d’ avoir mentis a leurs dulcinées!
    piégés par le rôle de l’ argent…… pour eux une femme aime le fric et c’ est assez souvent le cas!
    donc le porte monnaie plein et la voiture qui va avec
    et bien non …..ces hommes ont mentis pour plaire jusqu’ a se surendetter…la vérité est qu’ il ont tous mis en avant le fric erreur!
    a présent pas de monnaie , on se retrouve seul car on prends la fuite a la vue des huissiers!
    et la belle amie ne comprends pas les ennuis sévères tombent
    voilà, ce que j’ ai pigé dans bcp de cas!
    moralité si les hommes et femmes s’ aimaient pour l’ amour et non pas le fric nous n’ en serions pas là
    moi je ne suis pas concerné; tout ce que les hommes m’ ont donné j’ ai rendu au centuple mais c’ est un tort!
    pour ces femmes qui ont regardé l’ homme en dernier lieu au lieu de voir son coeur et son âme les résultats sont terrible
    flambons flambons!! mais messieurs a quoi bon! vous qui me lirez peut être avez vous penser qu’ il existe des femmes honnêtes et prêtes a vous accueillir comme vous êtes!
    gros bisous ma belle
    a bientôt!
    merci de ce bel article

  3. binicaise dit :

    J’ai souvent pensé que Brassens connaissait les femmes mieux que quiconque sans doute parce qu’il les aimait vraiment.
    Les hommes dont tu parles il vaut mieux ne pas les rencontrer mais hélmas ils savent poarler …..en général ….Tout flatteur vit aux dépends de celui qui l’écoute ….
    Bonne journée bises Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  4. eultreia1 dit :

    Bonsoir Hélène,

    Tu ne nous as pas arrangé le portrait ! Dragueur, prédateur ! On préfère un gorille ! Si, si, c’est Brassens qui le dit et Brassens était un connaisseur (marié ? homo ?…On ne sait pas trop).

    Il faut garder son humour : ton gorille s’est trompé et pour les étreintes, il a préféré un homme (un juge) à une dame ! Un connaisseur le gorille de Brassens. De plus l’étreinte a dû être douloureuse, puisque le juge criait « Maman ! ». Pas tellement supérieur à l’homme dans l’étreinte, notre ancêtre.

    Réfléchis bien avant d’aller au zoo !

    (Rire et sourire)

    Gros bisous.

    Claude

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog