21 décembre 2012

Posté par canelle49 le 2 janvier 2012

21 décembre 2012 plus-de-place

 

Voilà, une année s’en est allée sur la pointe de pieds. Si je devais faire un bilan de cette année 2011, je dirai que l’année n’a pas été si mauvaise, comme toujours et comme partout dans le monde, il y a eu des hauts et des bas.

Penser aux autres est souvent pour moi une priorité et je vais commencer cette année en pensant un peu à moi, je viens de faire un ménage bien-venu dans ma vie et je vais pouvoir recommencer une nouvelle année sans revenir sur mes pas. Envie de faire le bilan 2011 ? A quoi bon, de toute manière ce qui est fait est fait, alors il ne reste plus qu’à avancer.

Faire des promesses pour l’an 2012, pareil, à quoi bon, on ne s’y tient jamais, alors avancer sans se poser de questions et prendre ce que la vie peut encore nous offrir de joie et de rires est bien ce que j’ai l’intention de faire.

2011, combien de questions me sont venues au moment où, des amies et amis sont partis du jour au lendemain sans donner de nouvelles et comme je ne suis pas du genre à m’accrocher en vain, j’ai vite décidé de laisser derrière moi ceux et celles qui avaient décidés de disparaitre. Après tout, comme je dis toujours, qui m’aime me suive et tant pis pour les autres (rire). Un peu d’humour, parfois, peut faire passer la pilule, comme on dit !

Bon……. un peu de sérieux, que diable !  Je veux entrer dans ce sérieux par la grande porte et pour cela, j’ai refait les calculs du calendrier maya et je peux vous assurer que la fin du monde n’est pas pour le 21 décembre 2012 et pour vous prouver que j’ai eu raison, je vous donne déjà rendez-vous pour le 1er janvier 2013 !

Donc, je disais que j’ai refait les calculs (oui je sais, le comble pour une nulle en maths, comme moi) mais j’ai fait ces calculs à ma façon.

En additionnant l’an 1900 avec l’an 2000, j’ai ensuite multiplié les années 1960, qui ont divisé tellement de générations, j’ai soustrait les années 39-45, pour faire en sorte qu’elle ne soit jamais plus possible,  j’en suis arrivée à un résultat surprenant, qui est au total, que l’addition de la vie et des événements ne sont jamais définis que par notre destin et tous les calendriers du monde n’y pourront rien changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Santé je vous souhaite, rien qu’avec cela on peut tout avoir, la santé est le plus beau cadeau du monde !

 

 

 

12 Réponses à “21 décembre 2012”

1 2
  1. souvenirs19 dit :

    Fin du Monde ?
    Fin d’un monde…
    d’un mode de pensée et de vie pour l’Humanité…
    Alors : Fraternité !!!

    Bonne journée Canelle
    Bisous Anne

    Dernière publication sur Je me SOUVIENS... : FRERES ennemis etc...

  2. laure dit :

    Au coeur de la nuit je viens lire ton blog
    que de choses à dire donc à lire
    qu’ importe l’ heure! je m’ en fiche je voulais moi aussi donner mon avis sur certains derniers articles! non mais!
    je suis toujours en retard mais au moins je reste fidèle!
    j’ ai pu passer du rire aux larmes et cela est formidable,
    pour terminer sur la note de bonne année de ton article oui, je maintiens que la santé est le plus beau cadeau du monde
    je le crie à qui vaut l’ entendre
    point de fin du monde non
    de la joie , des petits bonheurs et de la bonne humeur
    j’ arrive sur les articles suivant que j’ ai déjà tous lu
    a tout de suite gros bisous ma belle

1 2

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog