Rumeur…………..

Posté par canelle49 le 4 juin 2011

 voir l'image en taille réelle

Avez-vous encore envie de regarder les news? Moi non, je n’ai plus envie d’entendre tout ce qui se passe dans notre monde. Il n’y a plus jamais une nouvelle positive, tout est fait pour me dégoûter de la société. Est-on en passe de voir ce monde vraiment comme il est, c’est-à-dire, sale et sans conscience?

Voilà maintenant que Monsieur Luc Ferry devient accusateur de la plus vilaine des manières, il dénonce un ex ministre de pédophilie et plus grave encore, il n’a pas de nom à donner. Il accuse sans preuve, ensuite il dit: < il vaut mieux fermer sa gueule quand on n'a pas de preuve.> Oui, Monsieur Ferry, sauf que vous auriez dû y penser avant de lancer cette nouvelle.

On n’a pas le droit de lancer de telles accusations sans preuves, on ne peut pas mettre la suspicion dans les esprits. Tous vont soupçonner tout le monde et il va s’en suivre une ambiance pourrie. Si c’est ce que désirait ce Monsieur, il a bien joué, car on sait combien la psychose de telles nouvelles va être en chacun de nous.

Ce Monsieur doit dire qui a fait quoi, on ne peut pas lancer de telles faits sans donner le nom du coupable. La justice cherchera les preuves et dans des cas comme celui-ci les preuves se feront jour. Oser s’attaquer aux enfants est une horreur qui ne devrait pas être. Comment peut-on faire tant de mal à des innocents, un enfant c’est la pureté dans ce monde impure, un enfant c’est sacré, tous ces pédophiles de par le monde devrait à vie croupir dans une prison.

Je suis tolérante dans la vie, mais je ne peux pas l’être avec l’intolérable et pour moi toucher à un enfant est intolérable. Monsieur Ferry vos paroles n’ont de sens que si vous y mettez un nom, comment pouvez-vous dénoncer une affaire pédophile et ne pas dire qui a eu ces actes horribles ? Quand on sait on se doit de protéger les enfants et surtout on se doit de ne pas tenir ce genre de propos dans les médias, mais il y a une police dans votre pays et elle est aussi là pour protéger les citoyens d’un pays, ne pensez-vous pas que vous auriez dû vous adresser à eux pour poursuivre une enquête sous le secret et trouver ces fameuses preuves qui vous manquent pour confondre cet homme ?

Oui, je suis outrée et en colère de voir que des hommes soi-disant intelligents (j’en doute de plus en plus) puisse lancer une telle bombe dans les médias et peuvent ensuite dire: < quand on n'a pas de preuve on ferme sa gueule> oui certes, alors pourquoi ne pas l’avoir fermé avant et n’avoir tout simplement pas dégoupillé votre grenade. Est-ce pour faire votre pub ? Est-ce pour faire parler de vous? Est-ce pour vous donner une importance que vous n’avez pas dans la vie ? Est-ce pour démontrer que dans la vie politique il y a aussi des salauds, alors pas la peine, cela on le savait déjà, ce n’est pas un scoop !

J’espère maintenant que la justice aura le bras long et pourra trouver qui est cet ancien ministre qui a pu faire ces horreurs, sinon une fois de plus la justice ne sera pas faite, hélas, comme souvent quand il s’agit de personnes puissantes. Comme le dit la chanson:< selon que vous serez puissants ou misérables............

 

Il y a la rumeur provinciale
Qui prend l’allure phénoménale
D’un drame humain considérable
Multiplié par les médias…
Lorsque l’attaque et la défense
Se risquent au jeu de l’éloquence
Il faut des hommes irréprochables
Ou dans le doute on s’abstiendra…

 

Oui, Monsieur ferry, vous auriez dû vous abstenir et fermer votre gueule, comme vous dites vous-même, avant de parler, il est en peu tard maintenant de la fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21 Réponses à “Rumeur…………..”

1 2 3
  1. anne06 dit :

    la rumeurs est la plaie et la mort de l ame humaine bonne journée

    Dernière publication sur  : ET si l 'on faisait mentir le dicton

1 2 3

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog