L’ombre des horreurs

Posté par canelle49 le 29 avril 2011

 voir l'image en taille réelle

L’ombre de la destruction de la terre serait-elle au-dessus de nos têtes ?

Guerres, tuerie des peuples, catastrophes naturelles, la fin serait-elle en marche ?

Non, ne soyons pas pessimistes, il faut croire en l’avenir, même si cela fait peur tout ce qui se passe depuis quelques mois il faut espérer encore que l’homme va se réveiller et arrêter toutes ces horreurs. On ne peut pas arrêter la nature quand elle se rebelle, mais on peut peut-être arrêter les crimes des dictateurs contre leur peuple.

Dans ce monde noir, une couleur vient nous apporter un peu de joie et de bonheur, le mariage princier en Angleterre, les mariés sont jeunes et beaux, le chemin du bonheur s’ouvre devant eux. Dans ce monde il reste encore de quoi se réjouir et au diable les critiques, au diable les mauvaises langues qui prévoient déjà un divorce, pourquoi tous ces voyants et voyantes ne voient pas ce qui a pu arriver dans ce monde ?

Comment croire tous ces diseurs et diseuses de bonne aventure ? Ils font leur fortune grâce à de pauvres gens perdus dans les dédales de la vie qui n’ont plus d’espoir et qui si souvent parlent eux-mêmes sans se rendre compte de leur passé. Ils savent vous harceler sur le net si d’aventure un jour vous avez eu envie de voir votre horoscope de l’année en laissant votre adresse mail. Votre adresse sans le savoir va se balader sur tous les sites de ces professionnels de voyance.

Tous ces sites ne sont que des arnaques, j’en ai fait le test avec un ami, nous avons en même temps poser une question et la même. C’est sans surprise que nous avons constaté que nous avions un avenir copié coller, puis la valse des urgences, est arrivé, il fallait absolument qu’elle nous parle sous peine d’avoir une grande malchance dans la vie. J’ai tout simplement pris le parti de mettre à la corbeille ce genre de messages, mais ce que je ne savais pas, c’est que d’autres sites allaient arriver sur mon adresse. Par contre, ils se sont lassés avant moi, n’ayant pas de réponse de ma part pour sortir ma carte bleue ils ont fini par se lasser et n’ont plus donné signe de vie, ouf, j’étais enfin débarrassé de ces personnes qui ne cherchent qu’une chose, vous prendre le plus d’argent possible.

La vie n’est pas un jeu où l’on peut se tromper et faire des horreurs sans devoir payer un jour l’addition et j’espère que tous ces hommes sans coeur qui tirent contre leur peuple seront jugés un jour, ici ou là-haut, peu importe, mais ils devront rendre des comptes, on ne peut pas laisser ces tueries se perpétrer sans réagir.

La haine trouble la vie; l’amour la rend harmonieuse. La haine obscurcit la vie; l’amour la rend lumineuse !  (Martin Luther King)

 

12 Réponses à “L’ombre des horreurs”

1 2
  1. anne06 dit :

    mariage princier ou pas notre monde ne change guerre les riches d un côtè les pauvres de l autre
    mais les médias font les choux gras en espérant le malheur des autres .
    quand un fin du monde je ne pense pas depuis que le monde est monde les catastrophes sont monnaie courantes sur terre .
    mais la fin d une façon de voir ou d agir nous ferais le plus grand bien .
    bon 1er mai un brin de muguet et un rayon de soleil pour toi et bonne nuit

    Dernière publication sur  : ET si l 'on faisait mentir le dicton

  2. Ah chère Hélène… je sais l’homme capable du meilleur comme du pire, mais je reste chaque fois effarée quand je le vois à l’ouvre dans son pire…
    Par hasard je dépannais l’ordi d’une amie vendredi matin, sa télé fonctionnait bien sûr, j’ai pu voir un bout de cette cérémonie chez elle puisque je n’ai pas la télé, et sans ce concours de circonstances, je n’aurais pas vu qu’à ce beau mariage justement, un jeune homme fort beau lui aussi (je parle de cette beauté intérieure qui se voit à l’extérieur) récitait un texte qui m’a beaucoup touchée, que j’ai trouvé extraordinaire. L’ai recherché puis retrouvé depuis, il s’agit de l’épître aux Romains de Paul, chapitre 12.
    Et je n’ai pu m’empêcher de me dire une fois de plus que l’humanité était impardonnable, car nous avons tous les modes d’emploi et toutes les clés, dans les textes originels, de quelque religion qu’ils soient. Mais nous ne savons guère mettre en pratique ces belles paroles, tout le dommage est là…
    L’homme est guidé par son orgueil, assoiffé de pouvoir et de peur de le perdre.
    Quand nous serons prêts nous les humains à le redevenir, humains, les choses pourront peut-être commencer à changer. Mais il faudrait s’y mettre, car déjà bien du mal est fait…
    Cependant je garde espoir, malgré tous les malgrés, car si l’homme peut faire la banqueroute de notre planète et de tout ce qui y vit, il peut aussi en faire le sauvetage et se consacrer à la préserver…
    En attendant, les filous, voleurs, menteurs de toutes sortes se remplissent les poches ; mais ils ne savent pas, que ce n’est que de monnaie de singe !
    Bonne journée Hélène, sous le signe du muguet, du bonheur, donc, et nous avons appris que le bonheur est fait de toutes petites choses, comme pour moi aujourd’hui, connectée par chance, de venir faire le tour de ses blogs préférés…
    Je vous embrasse
    @+ michelle

    Dernière publication sur La vie est trop courte pour être petite... : To do list...

1 2

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog