Les perles des mairies.

Posté par canelle49 le 19 avril 2011

 voir l'image en taille réelle

J’ai reçu d’un ami habitant en France, ces quelques perles, je vous les offre.

Les perles des mairies…cela vaut celles du bac ….
 C’est parti……
 

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l’école sont trop hauts
 et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

 Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y’a plus
 moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais
 avouez quand même que c’est pas normal que la mairie ne ramasse pas des
 ordures comme mon voisin.

 Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu’ils
 sont inactifs.

 Mes impôts pour la commune j’aimerai bien les voir dans les trous
de la route et pas dans votre poche

 Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi

 Est ce qu’on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15
 août?
 Si les morts votaient c’est sûr que vous seriez battu à force de
 vous en foutre du cimetière
 

 J’ai dit à votre secrétaire de mairie : de deux choses l’une ! ou
 c’est comme ça … ou c’est pas autrement.
 

De quoi vous discutez aux réunions du conseil municipal ? De mes
 intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très
 bien ?

 A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.
J’ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la
 question : c’est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça
 ?
 Oui Monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien
 dans les rues même si ce n’est pas vous qui les faites personnellement.

 J’ai toujours voté comme il fallait c’est-à-dire pour celui qui a
 été élu.

 Nous sommes la commune française où il y a le plus de chômage au
 monde.
 ?
 C’était une cabine téléphonique où il fallait mettre des cartes
 et toutes les pièces que j’ai voulu mettre ne rentraient pas.
 

Vos promesses de marchand de soupe qui mange à tous les râteliers,
 j’en ai entendu depuis des centaines d’années.

  A la mairie vous me prenez pour un imbécile parce que je suis
 pauvre mais les gens riches ne sont pas plus intelligents que moi.
 Regardez les politiciens.
 

Parce que vous avez fait la route pas assez large, mon voisin est
obligé de faire pleins de manoeuvres difficiles avec sa voiture dans son
 garage qui est juste contre le notre alors ce qui devait arriver est
 arrivé. Un matin ou il était sûrement bourré, il a fini par réussir à
 rentrer dans ma femme. Faut l’faire.
 

Si c’est le maire qui est chargé d’enlever les ordures, comment
 dois-je faire avec ma femme.
 

—————————————————————————-

10 Réponses à “Les perles des mairies.”

  1. le Pierrot dit :

    Hi hi, il y en a de biens bonnes dans cette liste…de quoi bien sourire pour commencer une bonne journée, la première m’a bien fait marrer…bisous dame de Suisse, bonne journée…

  2. LA FANETTE dit :

    Bonjour ma Chipounette
    ha les bourdes françaises alors !!!!!!!!!!! bon hé bien j’ai bien ri moi ce matin on va aller bosser de bonne humeur
    bisous ma chipounette

  3. jcn54 dit :

    Quelle bonne façon de commencer la journée avec ces perles!
    J’adore cette prose!
    Bisous, bonne journée Hélène.
    JC

    Dernière publication sur Jean Claude's news : Un ange parmi les anges

  4. dominique1012 dit :

    on commence la journée en rigolant en venant chez toi , ça fait du bien
    bonne journée bisous
    Dominique

    Dernière publication sur Dominique : Aérium "Stella Maris"-Etablissement des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul - Port en Bessin

  5. binicaise dit :

    Elles sont bien bonnes différentes de celles du bac mais interessantes.
    Bonne journée bises Jacqueline

    Dernière publication sur Binicaise : Blog en pause pour une durée indéterminée.

  6. Ah du sourire ! ce que ça fait du bien ! très drôles ces « perles », la première et la dernière valent leur pesant de cacahuètes !
    Bonne journée chère Hélène !
    Amitié
    Bises
    @+ michelle

    Dernière publication sur La vie est trop courte pour être petite... : Image... c'est mercredi !

  7. mamietitine dit :

    je te souhaite une belle semaine ensoleillée
    et t’envoie plein de petits bisous
    à bientôt
    mamietitine

    Dernière publication sur mamie titine : Mes chers amis

  8. au rythme des maux dit :

    c’est sympa :) ))
    Bonne fin de journée
    Amitié
    Pierre

  9. Bonsoir Helene,

    rien de telle qu’une pinte de bon sang pour finir une soirée en beauté.

    Merci pour cet éclat de rire.

    Bises et à bientôt.

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Plume de nacre

  10. le Pierrot dit :

    Coucou psa, un p’tit coucou avant de prendre la route dans la matinée, bisou, à bientôt…

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog