A ma fille joyeux anniversaire…….

Posté par canelle49 le 20 novembre 2010

 

 

 voir l'image en taille réelle

 

Ce jour est spécial pour moi, ce jour où tu es née, ma petite poupée de 2, 980 kg et de 48 cm tu es devenu une magnifique jeune femme, tu as bien grandi depuis, mais tu es toujours mon bébé et si souvent je te dis que le cordon n’a pas été coupé je crois que cela ne me gêne finalement pas d’être devenue ta meilleure amie comme tu es la mienne, moi seule sait tout de toi toi seule sait tout de moi tu es ma fille je suis ta maman et nous sommes les meilleures amies du monde.

Ce soir tu seras près de moi pour ton anniversaire, nous allons fêter sans personne pour nous enlever notre complicité, ce soir cet anniversaire me fait penser qu’à un moment de notre vie nous avons failli nous perdre à cause des autres, mais notre amour a été plus fort que le reste du monde et ceux qui ont voulu nous séparer se sont cassé les dents plus surement sur notre amour que sur leur haine, nous avons retenu la leçon et jamais plus personne ne pourra faire que notre amour sera toujours le plus fort.

Je suis fière de la femme que tu es devenue, fière des responsabilités, que tu as su prendre, toi qui te retrouvais seul avec tes deux filles, fière de voir comment tu as éduqué ces deux petites qui sont à ton image de si gentille petites filles et si polies, tu as su leur inculquer le respect des autres, tu as su leur donner l’amour des autres, tu as su en faire des jeunes filles qui accepte les différences des autres et je suis fière que notre lignée de femmes aient toujours eu en elles, la tolérance et la volonté de ne pas juger les autres, la compréhension de comprendre l’autre sans vouloir à tout prix changer ceux qui ne nous ressemblent pas, ce soir tu fêtes tes 43 ans, tu as gardé l’allure d’une jeune fille de 20 ans, tu ne vieillis pas, tu restes la même depuis tant d’année, tu gardes tes traits de jeune fille, le temps n’a pas d’emprise sur toi, ma fille je t’aime et ce soir je voulais te rendre hommage en te disant encore combien je suis fière de la femme que tu es devenue et fière de la maman que tu as su être pour tes deux petites !

Ta maman qui t’aime de tout son coeur! 

 

 

 

15 Réponses à “A ma fille joyeux anniversaire…….”

1 2
  1. CILOU dit :

    Coucou ,mon petit Capricorne préféré!
    J’ai bien vu ce matin que tu essayais de me joindre mais impossible de me connecter….mystère et boule de gomme! Un très bon anniversaire à ta fille. Il y a un air de famille! Tu me raconteras ce que vous avez fait….dès dimanche je l’espère. je résous mon problème de connexion et on se parle, webcam incluse…c’est plus drôle…Bisou
    Je ne peux t’écrire combien je suis heureuse de te retrouver…tu vois on prend des habitudes, on se parle….alors forcément ensuite tu me manques….LOL!!!
    A+ Cilou

  2. jacky2303 dit :

    Coucou Hélène,
    Très bel hommage empli d’émotion vrai entre une mère et sa fille que tu nous fais découvrir là. Quoi de plus que cet amour complice qui vous unit toutes les deux. A toi qui fêtes aujourd’hui ton anniversaire je te dis en toute simplicité que tu as la chance et le privilège d’avoir une maman précieuse, merveilleuse pour qui tu comptes énormément, tout comme tes deux filles.
    Bonne anniversaire et belle soirée à vous dans l’intimité de la famille.
    Gros bisous à vous toutes les deux.
    Jacky

  3. mamietitine dit :

    Coucou ma petite Hélène
    Heureuse de te savoir de retour !!!!
    Un joyeux anniversaire à ta fille
    et surtout profitez de votre soirée
    toutes les deux….
    Gros bisous
    mamietitine

    Dernière publication sur mamie titine : Mes chers amis

  4. paty dit :

    Joyeux anniversaire à ta fille canelle une bien belle personne comme sa maman gros bisous………. merci d’être passée canelle je vous souhaite un agréable weekend…..

  5. julien05 dit :

    Bonsoir Hélène
    alors bon anniversaire à votre fille !!
    bonne soirée
    amicale

    julien

1 2

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog