Ce n’est qu’un au revoir………

Posté par canelle49 le 2 septembre 2010

 

Image de prévisualisation YouTube

Voilà encore la dualité qui refait surface ce matin, le bonheur d’être en vacances et le chagrin de vous quitter pour quelque temps fait de moi cette controverse que l’on a tous en soi quand on sait que l’on va quitter les gens qu’on aime, on sait qu’ils vont nous manquer et en même temps on sait qu’on va les retrouver avec joie, ce matin je suis venue vous annoncer que je mets mon blog en pause pour quelques semaines, mais ne vous inquiétez pas il y a ici une amie qui vous donnera des nouvelles de temps en temps et vous la connaissez tous très bien puisque c’est notre amie Feuille de chou, merci ma feufeuille, toi, qui nous offres tant avec ton coeur.

Je ne peux pas partir sans vous dire à tous et toutes combien vous comptez pour moi, chaque jour vous faites mon bonheur de vous lire, chaque jour je vois tant de belles choses au travers de vos blogs qui reflètent si bien vos coeurs et vos âmes que pour moi le virtuel n’est pas moins important que la réalité, puisque si nos coeurs sont à l’unissons ils ne sont pas virtuels, eux, ils sont bien réels.

Pas un blogs ne peut être oublié chaque matin et si je l’ai fait hier c’est par manque de temps, vous savez certainement ce que c’est que les dernières heures d’attentes des vacances on croit avoir pensé à tout et voilà que non, il nous reste tant de choses à faire que l’on stress tout à coup et que l’on va en courant faire les dernières choses qu’on a oubliées.

Voilà je vous souhaite à tous, que du bon, de la joie et du bonheur, à bientôt mes chers amis et amies !

Vive l’amitié qui nous apporte, larmes , rires et sourire !

lire la suite

20 Réponses à “Ce n’est qu’un au revoir………”

1 2
  1. beatricea dit :

    Bonjour Hélène,
    Sur ce joli air de musique, ce n’est qu’un aurevoir,je te souhaite de trés trés bonnes vacances !
    profite en bien pour te reposer, te ressourcer et pour nous revenir en pleine forme et avec de belles inspirations pour tes futurs articles
    bisous tout plein et à bientôt
    béa

    Dernière publication sur Enfants du Monde en peinture : Jeu sur L'encre et L'image : super album à gagner

  2. Nadine dit :

    Comme tu le dis « ce n’est qu’un au revoir ». Tu restes dans mes pensées et dans mon coeur, même en vacances ;-) Profites bien de ces vacances et reviens en pleine forme. Je t’embrasse bien fort. Nadine

  3. CILOU dit :

    Sniff…nos conversations vont me manquer plus que tu ne saurais l’imaginer! Profite bien ma petite bête à corne, on a qu’une vie ici bas! Bonnes vacances donc et on s’appelle dès que c’est possible, Cilou

    Dernière publication sur Plius : le manque d'elle

  4. christinac dit :

    bonsoir Hélène,
    je te souhaite de très bonnes vacances, tu nous manques déjà, tu nous laisses un grand vide, reviens nous vite ON T AIME AUSSI!!
    gros bisous
    Christina

  5. jacqueline deck dit :

    bisou Helene, profite bien pour te reposer, et reviens nous en forme je t’embrasse et chose promis chose due tu auras des nouvelles
    jacotte

  6. coucou
    bonnes vacances ;)
    que tu sois heureuse durant cette période :lol:
    bises
    isa

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  7. Nous nous sommes « rencontrées » il y a peu de temps, et pourtant tu vas me manquer, moi aussi je fais le tour de mes ami(e)s de la blogosphère, et j’avais un petit rendez-vous avec toi chaque jour. Passe de bonnes vacances, ressource-toi et profites-en bien ! Et reviens-nous avec ton beau sourire !
    Bises
    @+ michelle

    Dernière publication sur La vie est trop courte pour être petite... : Un élément de réponse...

  8. manounie dit :

    Te fais un bisou du jour et te souhaite une belle journée ensoleillée d’Amour et de bonheur! manounie

    Dernière publication sur rêves et désirs : 2014 !!

  9. jacky2303 dit :

    coucou Hélène,
    bien que tu sois en pause, tu dois savoir que tu n’es pas absente dans mes pensées.
    belle journée à toi avec tout ce qui l’accompagne.
    bisous. Jacky

  10. Lina Carmen dit :

    Bonjour helene ! Vu que j’étais en vacances quand tu as écris ces quelques lignes, je n’ai pas compris immédiatement que ce n’était pas toi qui postait ces articles. Je me disais aussi qu’il y avait moins de texte que d’habitude ! Et bien, je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt !
    Bisous
    Lina

1 2

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog