Paul, une fois de plus avait raison……..

Posté par canelle49 le 9 juillet 2010

coupedumondefoot.jpg

Parlons en peu de foot et oui pourquoi une femme ne pourrait pas parler et aimer le foot, oui, j’aime le foot et après l’élimination de mes trois équipes préférées, soit la France, L’Italie et la Suisse, pourquoi ces trois nations et bien  je suis en mélange de ses trois nations, une par mariage, une par naissance et une par ma grand-maman paternel, que j’adorais. Voilà juste vous dire pourquoi j’ai ces trois équipes dans mon coeur!

Revenons à nos moutons, longue discussion avec les amis qui sont foot,  avant-hier, et tous, une certitude que l’Allemagne va gagner ce match haut la main et je suis comme eux, cette équipe m’a impressionné contrairement à l’Espagne tout au long de la coupe du monde, alors nous voilà assez sûr de nos pronostics.

Mais,  oui, il y a un, mais et ce, mais va vous faire plutôt rire, alors que la majorité des gens et des pronostiqueurs à la télévision donne l’Allemagne vainqueur, Paul, à la surprise général donne l’Espagne vainqueur et comme il ne se trompe jamais les supporters allemands commencent à douter et le doute n’est pas bon, puisqu’il engendre des ondes négatives qui vont atteindre tout le monde y compris peut-être les joueurs s’ils ont eu vent du pronostic de Paul.

Bon, on peut se dire quand même que pour une fois Paul a fait une erreur et que c’est bien l’Allemagne qui va remporter cette brillante victoire, après tout en ayant vu avant-hier après-midi Paul, désigner le drapeau Espagnole, j’ai pensé que pour une fois il avait tord!

Ben…………… la suite a donné raison à Paul, une fois de plus, puisqu’on connaît la suite, les Espagnols ont bien gagné ce match et c’est bien eux qui iront en final contre la Hollande et bien je me réjouis d’avance de voir ce que Paul va pronostiquer, ou………… je me demande si je ne préfère pas ne pas écouter Paul, je ne sais pas encore si je vais regarder Paul, désigner le vainqueur, je n’aurai plus la même vision sur le match, puisque je saurais à coup sûr, grâce à lui, qui sera champion du monde avant même que le match soit joué, dur dilemne! (sourire)

Bon, je vais tout de même vous dévoiler qui est Paul, ne riez pas, car il ne s’est jamais trompé. Petit poulpe du fond de son aquarium qui désigne à coup sur le gagnant en allant tout simplement s’accrocher au drapeau du vainqueur, ses tentacules n’ont eu aucune hésitation avant-hier avant le match pour se coller au drapeau espagnol, alors surtout ne vous moquez pas du poulpe Paul qui a ce don de nous dire qui va gagner et qui ne s’est encore jamais trompé.

Quand Paul le poulpe en décide, alors plus rien ne peut venir contrecarrer son choix, il ne s’est jamais trompé, depuis le début du championnat du monde, il a toujours désigné le vainqueur!

Petit poulpe, tu mérites bien plus que de passer à la casserole, mais hier je suis certaine que bien des Allemands t’en on voulu de ne pas les désigner et t’aurai bien avalé sans autre forme de procès!

Petit bonheur du jour que de voir un petit poulpe être si savant, on peut en rire, en sourire, ne pas y croire, mais lui, en tous les cas, a toujours gagné au jeu des pronostics! Il a fait la nique à tous les spécialistes de foot.

Moralité: Comme quoi, rien ne sert d’être savant, dans le sport, mais cela on le savait déjà! (rire)

 

 

20 Réponses à “Paul, une fois de plus avait raison……..”

1 2
  1. Joli texte, il nous faudrait toutes et tous je crois un poulpe dans notre maison.
    Bisous
    Monique

    Dernière publication sur DOUCEURS POUR VOS YEUX bis : Y A PAS DE MOTS..............

  2. linacarmen dit :

    Bonjour Helene ! Il est amusant ce poulpe. J’aimerais bien m’en trouver un, ça peux servir !
    Bisous
    Lina

  3. laurearnoux dit :

    merci ma belle
    je vais me doucher et un moment de partage avec quelques amis
    mais le retour là je ne réponds de rien
    gros bisous

  4. missnature dit :

    bon week end a toi
    de gros bisous

  5. CILOU dit :

    Coucou,
    Alors, on m’avait caché ce poulpe…tu m’as fait rire ce soir…merci bise, Cilou

    Dernière publication sur Plius : Entre homme et femme

  6. christinac dit :

    bonsoir Hélène,
    excellent pour ton ptit poulpe Paul, j ai beaucoup rire au départ je me suis posé la question mais qui est Paul et puis arrivée à la fin quand j ai découvert ce ptit poulpe j ai rit!! comme dit Sandra si il peut nous trouver les numéros de loto ca serai bien :-)
    gros bisous bonne soirée
    Christina

  7. canelle49 dit :

    Et les filles faut pas rêver les numéros ne sont pas des drapeaux, lui il parle avec les drapeaux :lol:

    Bisous on verra si il a raison pour la final il donne l’Espagne gagnante! On pouvait pas louper la nouvelle c’est en première page de notre canard du net!

    Bisous, helene

  8. paty dit :

    superbe histoire j’ai bien ri canelle merci je te souhaite un bon weekend gros bisous

  9. missnature dit :

    coucou
    juste une pensée pour les mots houaa !
    bisous bon week end
    bisous bisous

  10. dominique1012 dit :

    le pouple sais pas trompé une fois de plus l’espagne ira en finale
    je crois qu’il c’est trompé une fois me semble t’il mais je ne sais plus pour quoi
    bisous

    Dernière publication sur Dominique : Aérium "Stella Maris"-Etablissement des Filles de la Charité de Saint Vincent de Paul - Port en Bessin

1 2

Laisser un commentaire

 

LA FRANCE LIBRE |
ELEVAGE AMATEUR DE BOULEDOGUES |
Fermé |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | hikmaphilo
| civod
| asmablog