Où je l’ai pris ?
Posté par canelle49 le 26 avril 2010
Chez celle qui n’oublie jamais personne, celle qui nous laisse de jolies surprises chaque jour sur son blog, celle qui nous a ouvert le petit village des rêves, celle qui laisse si souvent de jolis écrits comme celui-ci (sourire)
Canelle!
Courir te voir
Arriver chez toi
Ne pas repartir
Eviter la foule
Laisser passer le temps
Lire avec toi
Ecouter ta voix!
Bon dimanche à toi , bisous Manounie
Ce matin elle a ma page pour elle toute seule, elle le mérite bien, elle qui ne laisse pas le temps passé sans venir nous faire un petit coucou, celle qui m’a sauvée de mon errance pour trouver le petit village des rêves, celle qui a su me relire en voyant mon erreur de prendre un N pour un M, celle qui donne son amitié sans retenue et qui nous accompagne chaque jour sur nos blogs je ne pouvais que lui laisser la primeur ce matin de trôner sur ma page! Et lui offrir bien modestement ces quelques mots!
M erveilleuse amie
A vec toi on ne se lasse pas
N ouvelle de toi on aime lire
O bserver la vie du petit village
U nion d’amitié et de partage
N oblesse d’un coeur
I nvitation à l’amitié
E lle, tout simplement, c’est Manounie
Celui qui a dit un jour que l’amitié virtuel ne pouvait exister et bien il n’avait pas rencontré Manounie, celui-ci il devrait partir à la recherche de cette fée qui de sa baguette magique fait rencontrer les êtres qui par le biais de nos blogs ne forme plus qu’une chaîne de l’amitié.
bonsoir madame le maire a apprécié je le sais moi et oui le garde champêtre sait tout meme que c’est l’anniversaire de chamade aujourdhui bonne soirée amitiés
Dernière publication sur : loups